search

Plateau de tri 10 emplacements avec porte carte

12,00 €
TTC

Plateau de tri avec 10 emplacements et porte cartes

6€ de remise pour l'achat de 3 plateaux de tri.

Fabrication artisanale dans notre atelier en Bretagne.

Délai d'expédition actuel : 2 semainesEn cas de commande avec d'autres produits l'expédition sera effectuée lorsque tous les produits seront prêts. 
Voir plus bas pour la description et les dimensions du produit. 

Quantité

Basé sur 1 avis

Voir les avis
 

Fabriqué en France

 

Tous nos produits respectent la norme européenne CE

 

Envie de personnaliser un produit ou simplement une question à nous poser? Contactez-nous en remplissant le formulaire de contact ou par notre page Facebook "La Fabrique de Ronan"

Plateau de tri avec 10 emplacements et porte cartes

Contreplaqué peuplier ou bouleau selon arrivage. Présence de nœud possible dans le bois.

Vendu vide

Vernis normes jouet

Dimensions : 48 x 13 x 1.8 cm

Nous sommes Cyrille et Vincent, fabricants de La Fabrique de Ronan. En couple à la maison comme à l'atelier, nous avons commencé en 2017 pour répondre à nos propres besoins de matériel pour notre fils. Depuis nous évoluons selon nos idées, nos envies, nos besoins, vos suggestions ...
Nous réalisons nous même entièrement nos produits, dans le respect des normes CE usage familiale et collectif, avec du bois issus de forêts éco-gérées. Nos peintures et notre vernie répondent à la norme jouet. 
N'étant que 2 pour créer, couper, poncer, peindre, vernir, emballer, expédier, répondre aux messages, gérer le site internet nos délais sont un peu plus longs que les grandes entreprises ... Mais nous faisons notre possible pour les réduire. 

Nous vous remercions pour votre confiance. 

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
0
5★
8/10


Basé sur 1 avis

  • 4

    très bons et beaux produits nous adorons vraiment, on va vraiment s'eclater. Par contre, il faut être (très) patient. Cela peut ne pas être gênant si un minimum de com est assuré (prévenir du délais un peu plus long, ou au minimum répondre aux messages : mail, téléphone, messsenger)